- Neuf
Passeport pour l'au-delà
Cet ouvrage aborde le thème très sensible du suicide des jeunes. L’auteur nous sensibilise au fait que la mort n’est qu’une transition, un épiphénomène, un simple changement d’état. La mort n’est pas une inconnue, nous l’avons déjà vécue mais n’en avons gardé, pour la plupart, aucun souvenir. La mort est une grande renaissance, une libération. Un ouvrage réconfortant et plein d’espoir.
Roger a baptisé ce livre, il est le Guide Spirituel d'Olivier, décédé en juin 1995.
Personne ne doit aujourd'hui ignorer ou feindre de ne pas comprendre le sens profond des messages communiqués par Olivier à son père. Ils sont l'émanation d'une équipe de jeunes, tous disparus par suicide.
Olivier et ses amis de l'au-delà: Benjamin, Pascal, Franck, Vincent, Sarah, et bien d'autres encore, vous réservent de grandes surprises.
Vous apprendrez tout d'abord et ce, contre toute logique médicale, humaine et terrestre, que le suicide n'est pas uniquement un acte de désespoir. Le suicide a deux causes essentielles. La lecture de ce livre vous le révèlera.
Étrangers les uns des autres, ils se sont réunis dans la grande famille spirituelle pour, ensemble, servir l'humanité.
Leurs messages sont porteurs d'une immense espérance, mais ils sont également les ministres d'un monde libéré de la nuit.
Soyez humbles, lecteurs, et acceptez d'être conquis. Pardonnez notre sens de l'effroi et laissez-vous porter jusqu'à la dernière ligne. La mort n'est qu'une transition, un épiphénomène, un simple changement d'état.
La mort n'est pas une inconnue, vous l'avez déjà vécue mais n'en avez gardé, pour la plupart, aucun souvenir. La mort est le plus beau moment de la vie, c'est la grande renaissance, c'est la libération.
Ne soyez plus inquiets pour votre avenir. Quelle que soient les difficultés auxquelles vous êtes confrontés, gardez une confiance inébranlable en la vie.
Il est urgent pour vous de comprendre, il est urgent pour nous d'expliquer.
Fiche technique
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 14 x 22